



Parasitisme
et
métaux lourds
Nous avons tendance à sous-estimer l'impact des parasites et des métaux lourds installés partout dans nos organismes.
Les sources des métaux lourds sont : médicaments, vaccins, anesthésiants, eau du robinet, atmosphère, peintures et matériaux de constructions, traitements chimiques agro-alimentaires, plombages dentaires, etc...
Les sources parasitaires sont : aliments industriels, aliments crus notamment viandes et poissons non cuits ou non congelés, monde animal et végétal...notre monde est parsemé de toute sorte de parasites. Ils sont nécessaire à la vie. Le souci est notre terrain ultra pollué dans lequel s'accommodent très bien les parasites.
Il faut bien comprendre que ces micro-organismes se développent dès lors que le milieu ( ou terrain) leur est favorable. Ils sont des nettoyeurs se nourrissant de déchets toxiques stagnants.
Leur taille est très variable car ils peuvent pénétrer toutes les cellules du corps (foie, reins, coeur...) y compris pour certains dans le cerveau, en traversant la barrière hémato-encéphalique (BHE, protection du cerveau) générant toute sorte de troubles liés au système nerveux.
Cette BHE se referme entre 6 et 7 ans chez les enfants.
Des études anciennes ont déjà prouvé que les ondes électromagnétiques (et pas seulement) ont le pouvoir d'ouvrir cette barrière et d'y laisser pénétrer certains produits toxiques, y compris les métaux lourds!
Le lien entre métaux lourds/parasitisme/champs magnétiques est très fort.
Les ondes électromagnétiques stimulent le champs magnétique des métaux lourds logés à l'intérieur du corps, générant des perturbations dans les fonctions cellulaires et nerveuses.
Ces réactions affaiblissent les champs protecteurs cellulaires laissant pénétrer les parasites dans les cellules. Des modifications dans les réponses génétiques ont alors lieu et se font plus ou moins ressentir en fonction de l' état général de l'individu (alimentation, vitalité, terrain, génétique, stress...)
C'est pourquoi il est primordial de viser un traitement des métaux lourds après traitement antiparasitaire. Sans quoi le terrain ne sera pas amélioré.
Il existe beaucoup de produits naturels antiparasitaires. Tous n'ont pas la même efficacité en fonction des parasites, car il en existe beaucoup.
La méthode du Dr Clarck a fait ses preuves auprès de milliers de personnes tant sur les parasites que sur les métaux lourds.
Les émonctoires sont ciblés dans cet ordre afin de libérer les voies de sorties en premier lieu pour faciliter le nettoyage du milieu extra-cellulaire puis intra-cellulaire: Intestins, reins, foie.
Une préparation de l'organisme est donc indispensable pour faire les choses dans le respect des limites de l'organisme.
Ce genre de détoxification demande du temps et une rigueur dans le traitement. Si cela s'avère nécessaire, vous serez guidé pas à pas dans les différentes phases du processus.